Image & Soie

Brillez de milles feux pour les fêtes de fin d’année. De l’allure chic classique à l’allure féminin masculin, tous les styles sont bons pour passer le jour de l’an EN BEAUTE.
L’incontournable : la petite robe noire associée à une veste tailleur courte en paillettes ou la robe blazer pailletée. Sans oublier les escarpins pointus pour des jambes  fines et allongées ! La garantie d’une tenue qui fait effet tout en restant chic et élégante. Cette tenue convient également aux personnes à la morphologie ronde en y ajoutant des collants noirs ou opaques qui viendront allonger la jambe et donc la silhouette générale.
Autre idée de tenue tendance : le smoking noir.  Un style féminin masculin souvent mis en avant par les Maisons de haute couture Chanel et Yves Saint Laurent. Associé à un nœud papillon, cette tenue  fera son effet par cette touche spéciale et singulière !

 Côté maquillage, optez pour le mythique smoky qui sublimera votre regard ainsi qu’un léger gloss ou rouge à lèvres nude.  Faites le choix de maquiller soit les yeux soit la bouche pour éviter un maquillage trop chargé. Vous pouvez donc inverser la tendance en soulignant le regard d’un eye liner, et de jouer sur le côté pulpeux de votre bouche avec un joli rouge intense de chanel.
Prête pour passer commencer la nouvelle année en beauté ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.