Image & Soie

Les cuissardes font leur come back chaque année ! Vous aussi vous craquez pour ces fameuses bottes  intemporelles au look très féminin, glamour voir sexy !?

L’agence de relooking Image & Soie s’est penchée sur le sujet et donne quelques conseils aux femmes rondes pour bien choisir ses cuissardes.

Le but étant d’allonger la silhouette, privilégiez des cuissardes noires ou foncées qui auront tendance à allonger les jambes. De préférence choisissez les hautes, c’est-à-dire au dessous du genou pour plus d’élégance.

Privilégiez les cuissardes à bout pointu pour donner un effet d’optique de jambes longues ( vous risquez de faire de l’ombre à Adriana Karembeu :)) Les bouts trop ronds auront tendance, à contrario, à “tasser” les jambes.

Vous pouvez opter de les associer avec une robe cintrée afin de dessiner la taille ainsi qu’une ceinture large. N’oubliez pas de privilégier les matières fluides pour les vêtements. 

Tout aussi bien avec un pantalon noir, ou jean noir/bleu foncé, pour ne pas créer de démarcation sur les jambes au risque de les « couper »  et de tasser la silhouette.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.